Sunday 4 January 2009

Solomon Kane (Robert E. Howard)

Des Cranes Dans Les Etoiles - Skulls in the Stars
En voulant traverser un marais, SK se trouve confronté a une puissance maléfique et éthérique: le fantome d'un homme, fou de son vivant, qui a été assassiné par Ezra, l'ermite qui l'hébergeait.
Par crainte de manquer son assassin, le fantome tue sauvagement tous les voyageurs qu'il rencontre.
Apres avoir confronté le fantome et appris sont terrible secret, SK, avec l'aide des villageois, condamne Ezra a etre poursuivi par le fantome. La seule chose qui pourra liberer le marais de sa malédiction.

La Main Droite Du Destin - The Right Hand Of Doom
A Tokertown, dans une auberge, SK est témoin de la vengeance d'un nécromant trahi par son seul ami. Le magicien, dans sa cellule, se fait couper la main par son garde et ordonne a celle-ci d'aller étrangler le traitre.
SK ne joue ici qu'un role passif. C'est un villageois qui le met au courant des événements.


Ombres rouges - Red Shadows
SK sur les traces du Loup, un pirate sans merci qui sévit sur la cote Anglaise. Apres l'avoir confronté dans son repere et éliminé tous les membres de son gang, SK poursuit le Loup en Afrique. La il fait la connaissance de N'Longa, un puissant sorcier qui l'aide face a un chef de village sanguinaire, un tueur de gorille et finalement le Loup, qu'il combattra en duel.


Bruits D'Ossements - Rattle of Bones
Allemagne, foret noire. SK et Gaston l'Armont, un compagnon de route, s'arretent dans une auberge appelée 'Le Crane Fendu'. Dans une chambre, ils trouvent une cache ou est enchainé un squelette. Il s'avere que Gaston n'est autre que 'Gaston le boucher' un célebre tueur Francais. SK le tue au combat, puis découvre que l'aubergiste ne vaut pas mieux. Il est fou a lier apres avoir passé plusieurs années dans des geoles européenes et par vengeance, tue tous ses clients.
Le squelette est celui d'un puissant sorcier assassiné par l'aubergiste. Une fois libéré de sa cache, il tue son meurtrier.


Le Chateau Du Diable - The Castle of the Devil


To be continued...

No comments:

Post a Comment